2009-04-23

Joignez-vous à nous


Nous vous invitons à vous joindre à nous pour découvrir l'Afrique du Sud à l'occasion du voyage de formation du 28 avril au 8 mai 2009.
Seize agents de voyage et deux membres de l'équipe de Rêvatours découvriront ce pays qu'on dit magnifique.
Selon les accès Internet disponibles, nous essaierons de vous faire partager nos coups de coeur tout au long du voyage.

Nous comptons sur votre présence assidue !

Pierre

3 commentaires:

  1. Super Cool ton blogue! Je vais être assidue tu peux en être certain. Merci de partager ton expérience avec nous et bon voyage.

    RépondreEffacer
  2. Est-ce que quelqu'un pourrait surveiller France pour qu'elle ne se perde pas dans la brousse ou qu'elle ne tente de "flater" une hyène en pensant que c'est un gros chat? J'aimerais qu"elle revienne en bonne santé.

    Merci

    Son chum Helder

    RépondreEffacer
  3. J'est la première fois que je vais sur un blog et je trouve ça fascinent. Je vais vous suivre avec beaucoup de plaisir. Pourriez-vous dire à Clair Bernier de prendre ses messages sur Hotmail et embrasser mon épouse (Jacqueline Gauthier-Labelle)pour moi.

    André Labelle

    RépondreEffacer